Forum gazon et tondeuse à gazon

Forum sur les tondeuses à gazon et sur la pelouse

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 19-09-2009 00:43:53

laurent62
Membre

Avis sur tondeuse HUSQVARNA R152SV BS DOV 700-53cm TRIOCLIP?

Bonsoir, j'aimerais obtenir des infos sur cette tondeuse tractée HUSQVARNA R152SV: châssis, transmission, moteur BS DOV 700 161cm3 6,5cv, système TRIOCLIP, qualité de ramassage, utilisation du bac, goulotte de remplissage, forme du mancheron, utilisation et maniabilité de cette machine?  Prix promo: 629euros. Merci. Dans l'attente d'une réponse. Salutations. laurent62.

#2 19-09-2009 12:49:51

wananard
Membre

Re: Avis sur tondeuse HUSQVARNA R152SV BS DOV 700-53cm TRIOCLIP?

bonjour laurent,

je pense qu'il doit être assez difficile d'avoir beaucoup d'avis sur ce modèle de tondeuse récent
nouveau chassis(galvanisé a chaud), nouveau moteur B et S , nouveau système de ramassage(par remontée de l'herbe)
étant utilisateur d'une 150 S depuis 4 saisons,j'en suis très satisfait, la fabrication est sérieuse, le systéme "trioclip" est vraiment intéressant,puisqu'il permet de faire du mulching pendant l'été, sans accessoire supplémentaire acheter,et de reprendre une tonte classique pendant la période de pousse.

sur l'ancienne génération, la coupe et le ramassage de l'herbe était très bon, le moteur puissant et coupleux,pas très bruyant,démarrage au quart de tour (pour peu que l'on utilise de l'essence récente)

une remarque,je trouve que le nouveau système d'avancement variable( manette bleue) n'a pas l'air très pratique, voir fatiguant a l'utilisation

bon week-end

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Choisir son aspirateur où faire sa plomberie soi même et plein d'idées d'activité manuelle et bricolage pour enfant.