Forum sur les tondeuses à gazon et sur la pelouse
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, donc bjr à tous!!!
Pour ma question, ben tout est ds le titre...
critères:
- 190ccm
- munching + bac ,...., latérale c'est un + mais pas indispensable
- bon motoriste
- largeur de coupe sup à 50cm
- allumage, je m'en fou, à corde ca me vas tout à fait
- grosse roue car bcp d'abre et donc meilleur maniabilité
- le poids, ben light is right.
@+
Dernière modification par Commandeur Bond (09-05-2010 18:16:59)
Re
Après discussion, mon père à un budget extensible, il faut quand même que le modèle proposé justifie une hausse du budget
Bonjour,
Après un passage chez un pro aujourd'hui, je m'apercois de la réalité des choses. Effectivement, si je souhaite qu'elle me fasse plusieur année, il va falloir aug le €.
Que pensez vous des modèles suivant:
- http://www.tracteur-occasion.com/boutiq … mp;num=181
- http://www.geneste.fr/cgi-local/affiche … otions.htm
Le pro était orienté sur cette marque. si vous avez du matos similaire chez d'autres pro, n'hésitez pas.
Autre chose, j'ai de 100 à 200€ de diff entre chez mon pro de ce matin et internet, que feriez-vous?
Commandeur Bond,
La Kaaz est plus professionnelle que la Honda HRX537VYE moteur GCV190 OHC .
Je prendrai la Kaaz LM53HXA moteur Honda GCV 163CC OHV ou la LM53KXA moteur Kawasaki FC180v OHV 182CC.
J'utilise les deux types de moteurs: le Honda sur une débrousailleuse forestiere.
le Kawa sur une tondeuse Wolf pro.
Les tondeuses Kaaz sont très robustes et utilisées par les collectivités pour un usage professionnel
C'est Kaaz qui fabrique les tondeuses de KUBOTA il n'y a que la couleur qui change (fabrication japonnaise)
A+
J'achèterai chez un vendeur local, un problème ,un renseignement,ou une la préparation on a un interlocuteur direct.
Dernière modification par BEN 29 (11-05-2010 22:14:40)
ok, et la marque Deere?, genre JX90
Commandeur Bond,
La John Deere JX90 est une bonne tondeuse ,mais pas du niveau de la Kaaz.
Merci Ben,
De tt facon, elle est trop imposante.
Aujourd'hui j'ai vu une viking MB 750 Ks, elle a l'air bien, qu'en pensez vous? De plus son bac n'est pas rigide comme les autre vikings, je n'aime pas ca.
Enfin bref, à part Ben qui me répond, les autres, qu'est que vous dites de tt ca et qu'est ce que vous me conseillez? même d'autres modèles...
A au fait, alu, plastique ou inox (j'ai vu ca pour la 1ere fois aujourd'hui)?
Commandeur Bond,
Si vous n'avez pas d'autre avis ,je continuerai a vous donner mon avis sur les tondeuses que vous citez.
J'ai mon avis Viking/Kaaz.
A+
Commandeur Bond(007),
Je suis tout à fait d'accord avec BEN 29,sauf que mpoi,je n'aime pas Viking parce que ce n'est pas un fabricant,ce n'est qu'une étiquette.Donc Kaaz sans problème.
Commandeur Bond,
JLO a exprimé aussi ce que je pense,je précise que c'est lors d'un achat de tondeuse j'avais sélectionné la Kaaz et le vendeur faisait aussi Viking,il m'avais déconseillé la marque Viking ,la marque lui procurai plus de problèmes que la Kaaz.
JLO bonjour,j'ai fait ce que j'ai reçu A+
Ca y est, c'est acheté:
Jhon Deere JS63VC
http://www.deere.com/es_ES/cce_2/commer … index.html
Pages: 1