Forum sur les tondeuses à gazon et sur la pelouse
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde,
Je me suis acheté une tondeuse électrique en 2007 à 300 €.
Je souhaiterais la vendre pour 150 € sauf que lorsque je vais sur le net chercher des photos (car j’en ai pas avec moi) je ne vois pas de référence de cette tondeuse !!
Voici la photo que j’ai prise ce matin
http://img203.imageshack.us/i/img0209r.jpg/
On voit qu’il y a écrit « Multi 480 TR + m ». Je me demande alors si je ne me suis pas fait arnaquer par le vendeur ?? (Magasin Point.vert)
Donc j’aimerais savoir si vous connaissez cette marque ?
Autre chose maintenant, j’aimerais vendre cette tondeuse pour en acheter une, toujours électrique, mais à batterie
Que pensez vous de la Bosch Rotak ?
http://www.ngbconsult.co.uk/gallery/bos … tak_37.jpg
Mattat,
bonjour,
La marque "MULTI" est une marque exclusive des ""Magasins Vert et Point Vert"".
Il ne propose qu'une tondeuse électrique la MULTI CAL 480WTR équipée pour le Mulching.
Les MULTI sont garanties 3 ans.
La gamme propose aussi 5 tondeuses thermiques.
Je suis désolé mais je n'ai aucune experience en tondeuses électriques.
A+
Merci beaucoup ! ![]()
Ok, pour la tondeuse Multi, l'ayant acheté 278 € en Mars 2007, combien pourrais je la vendre 3 ans après et un très bon état de fonctionnement ?
Sinon, pour une surface de 600-800 m² non accidenté, sans cailloux ni trous mais avec une légère montée, quelle tondeuse et surtout où en acheter ?
D'après ce que j'ai lu, il faut que j'évite les grandes surfaces, et les magasins type "Point Vert".
J'aurais un budget de 300 €, que puis je avoir avec cela ? En tondeuse à essence si possible et facile à démarrer ! ![]()
J'en demande trop peut être ? ![]()
Mattat,
bonjour,
Les GSB ont un SAV qui laisse quelque fois a désirer,les Point Vert et Magasin Vert ont leur SAV personnel avec en général un technicien par magasin ,si la panne est importante ils ont un SAV régional,ceci pour dire que se ne sont pas de mauvais commercants,mais moins bien qu'un vendeur en motoculture.
Pour la vente de votre tondeuse les prix chutte vite,il faut metttre sur un site de vente a un prix "X" et attendre,a mon avis si vous la vendez la moitier du prix d'achat je pense que c'est bien ,mais ce n'est que mon avis.Voyer pour une éventuelle reprise pour l'achat d'une autre tondeuse.
Pour 300eu vous ne trouverez pas de tondeuse digne de ce nom chez un vendeur en motoculture.
Il vous reste l'occasion,mais il faut connaitre un peu en mécanique,ou vous serez obligé de vous rabattre sur les GSB avec leur SAV , conseils d'utilisation,montage et mise en service a leurs façons.
Préférer un moteur Honda GCV ou un Briggs et Sratton serie 600 et plus.Ces moteurs sont faciles a démarer un plus pour le Honda.
Attention aux moteurs chinois qui commencent a équiper certaines tondeuses a bas prix.
A+
Pages: 1