Forum gazon et tondeuse à gazon

Forum sur les tondeuses à gazon et sur la pelouse

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 18-05-2010 22:37:32

lebasque
Membre

Tondeuse autoportée White moteur Briggs Stratton 14Cv Bi cylindres

Bonjour à toutes et à tous...

Je recherche schéma ou mode emploi ou écorché de Tondeuse auto portée White moteur Briggs Stratton 14Cv Bicylindres 10 ans approx

Je l'ai laissée dans un garage   pendant 1 an, impossible de retrouver mode emploi schémas global ou électrique.
Impossible de démarrer.
j'ai fourragé : changé batterie, vérifié démarreur, je n'ai pas de jus sur les bougies, le moteur démarre si je donne directement le jus sur le démarreur, mais pas d'explosion.
Il doit s'agit de protections de coupe circuits or je respecte les procédures de démarrage habituelles. J'ai tout graissé, nettoyé, vu l'essence, l'huile, les fils...
Pourriez-vous chers amis me retrouver ces satanés docs ou bien me guider dans ma détresse ?

merci d'avance
cordialement
jeannot lot et garonne

#2 25-05-2010 09:20:00

phoceen13710
Membre

Re: Tondeuse autoportée White moteur Briggs Stratton 14Cv Bi cylindres

bonjour, il faut mettre la manette coté droit du volant en haut puis mettre la manette de gauche sur le netreu (au milieu) la manette de hauteur de coupe tous en haut puis appuyer a fond sur la pedale et tour la clef.

#3 25-05-2010 21:28:15

JLO
Membre

Re: Tondeuse autoportée White moteur Briggs Stratton 14Cv Bi cylindres

lebasque,
White est une marque de MTD.S'il n'y a pas d'étincelles aux bougies,c'est une question électrique,comme une sécurité défectueuse.Il doit y en avoir 4:1 sur la pédale;frein de parking,1 sur l'engagement des lames,1 sur le siège,1 sur la marche arrière quand les lames tournent.
Il y a aussi les "relais" entre la batterie et le démarruer;ce relais n'est pas très éloigné de la batterie,peut être,oxydation à ce relais.Y a t'il un "clic" lorsque tu enclenches la clef pour démarrer.L'accès à ce relais n'est pas très facile,mais il faudrait mettre le contact et essayer de le ponter avec un outil,c'est à dire,mettre les 2 bornes en cantact.Attention,cela chauffe très très vite(l'outil).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Choisir son aspirateur où faire sa plomberie soi même et plein d'idées d'activité manuelle et bricolage pour enfant.