Forum sur les tondeuses à gazon et sur la pelouse
Vous n'êtes pas identifié.
Voila. En mon absence, mon épouse a tondu la pelouse et à mis de l'essence contaminé.
Le bidon contenais un mix de vieux gaz qui a servis a nettoyé des filtreur a air ainsi que du diesel d'une purge de la pompe de mon système de chauffage.
Elle a tondu un moment et la tondeuse a arrêté avec un retour de feu dans le pare étincelle.
Depuis elle n'a plus voulus démarrer.
J'ai changer L'essence et j'ai nettoyé le carburateur.
Maintenant elle démarrer très bien mais le moteur fonctionne très mal. Le régime n'est pas constant et elle fait beaucoup de fumé.
Pouvez-vous m'aider?
Salutation.
jimboom,
A mon avis,la fumée blanche,c'est le diesel,cela devrait disparaitre au bout d'un moment,faut pas se tracasser trop ni tracasser Madame,à moins d'un petit callin en vue,:![]()
Il faut le temps que toutes les parties se purgent et se nettoient.J'ai fait à peu près la même chose avec une tronçonneuse sans problèmes à la suite.
JLO a écrit:
jimboom,
A mon avis,la fumée blanche,c'est le diesel,cela devrait disparaitre au bout d'un moment,faut pas se tracasser trop ni tracasser Madame,à moins d'un petit callin en vue,:
Il faut le temps que toutes les parties se purgent et se nettoient.J'ai fait à peu près la même chose avec une tronçonneuse sans problèmes à la suite.
La fumé est noir
jimboom,
Peut être as tu penché la tondeuse du mauvais côté pour démonter et remonter la lame.Dans ce cas de l'huile moteur s'est introduite au dessus du piston et serait la cause de trop de difficultés à tirer sur le lanceur.Démonter la bougie et tirer une dizaine de fois pour évacuer l'huile.Ne pas oublier de voir l'état du filtre à air.
customers worldwide replica watches cheaply involving replica Swiss Replica Daytona, tag heuer Swiss Replica Rolex fake rolex Submariner Watch, rolex Swiss Replica Rolex
customers worldwide replica watches cheaply involving replica Swiss Replica Daytona, tag heuer Swiss Replica Rolex fake rolex Submariner Watch, rolex Swiss Replica Rolex
Day Date, and replica watches much more. One fake watches thing is sure fake rolex that our Rolex replica rolex replica has breitling no match in cartier terms quality
Day Date, and replica watches much more. One fake watches thing is sure fake rolex that our Rolex replica rolex replica has breitling no match in cartier terms quality